Aller au contenu principal

Kaido: Entre quatre murs.

Publié par Eden Merazka - Mardi 25 octobre 2022 - 16:44
Suivez les règles pour éviter qu’une chose effroyable ne vous arrive...
Attention! Cette lecture n'est pas appropriée pour les lecteurs de moins de 13 ans.

Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours apprécié lorsque quelqu’un me raconte une histoire horrifique. Une histoire me faisant un minimum peur et qui est remplie de mystère. Dans ce tout nouveau format que je vous propose, il est question, en quelque sorte, d’histoires d’horreur contenant un ensemble de règles à suivre. Ce n’est pas un jeu, mais plutôt une histoire dont vous êtes le personnage principal et raconté par un narrateur. Suivez les règles pour éviter qu’une chose effroyable ne vous arrive... Assez simple, non? Bonne lecture!

Entre quatre murs.

Bonsoir à vous! Vous vous êtes retrouvé éveillé à 3 h 33 du matin, une insomnie peut-être? Voici quelques règles à suivre si vous voulez survivre aux deux heures et 30 minutes qui vous séparent des premières lueurs du matin.

  1. Quoi que vous fassiez, ne regardez pas dans le placard ou sous le lit. Vous verrez des yeux brillants et vous ne pourrez qu'espérer que votre mort soit rapide et sans douleur.
  2. À 4 h 44 du matin, vous vous sentirez extrêmement déshydraté et affamé. Si vous regardez sur la table de nuit à votre gauche, vous verrez une bouteille d'eau fraichement remplie. Vous ne vous rappelez pas l’avoir laissé ici, n’est-ce pas? C’est normal, cette bouteille ne vous appartient pas. N'essayez surtout PAS d'en prendre une gorgée, même si vous avez très soif. J’insiste, vous ne devait boire cette eau sous aucun prétexte.
  3. Fermez vos stores de fenêtres et ne les ouvrez pas avant 6 h 00. Il serait assez fâcheux que vous plongiez votre regard dans cet astre qui, chaque soir, arrive et chasse le jour. Si par malheur vous la regardez, il vaudrait mieux prendre vous-même l’initiative de vous tuer vous-même avant qu’il ne décide de prendre contrôle de vos mouvements et deveniez son pantin pour l’éternité. 
  4. Fermez votre porte à clé, à double tour. Entre 4 et 5 heures du matin, vous entendrez gratter à votre porte. Même si vous pensez que c'est votre animal domestique, ce n'est pas ce que vous croyez. N'ouvrez PAS la porte, ce n’est pas votre mignonne chatte blanche.
  5. Ne quittez jamais votre chambre. Cet espace est la seule chose qui vous protège de lui. Vous devez aller aux toilettes? Retenez-vous ou urinez dans une bouteille, car cette pause pipi finira dans une mare de sang ou bien préférez-vous être son pantin ? Dans ce cas, ne respectez pas la règle 3. Faites à votre guise!
  6. SI à tout moment, vous entendez votre porte s'ouvrir en grinçant, allez au lit et cachez-vous sous les couvertures jusqu'à ce que vous entendiez la porte se refermer et se verrouiller. Aussi simple que ça.
  7. À 5 h 55, vous verrez l'ombre d’une créature indescriptible se profiler au-dessus de votre lit. Une fois de plus, cachez-vous sous vos couvertures et ne sortez pas avant que votre cadran ne sonne.
  8. Après que l’alarme de votre réveille-matin ait retenti à 6 h 00, il sera temps de prendre votre courage à deux mains et d’aller ouvrir les stores une bonne fois pour toutes. Lorsque vous verrez les premiers rayons de soleil briller à travers la fenêtre, il sera enfin le temps de respirer normalement et reprendre votre calme. Il n’aime pas le soleil, ne vous inquiétez pas.

Je vous dois des félicitations car vous avez survécu jusqu’au petit matin. Sur le feu de l’action, j’ai complètement oublié de me présenter; Kaido, à votre service!  À moins que vous ne vouliez-vous infliger une nouvelle fois ce supplice, ne laissez-plus jamais personne dormir dans cette chambre. Il en va du bien de votre famille et celle de votre espèce.

Vous pourrez en apprendre davantage sur Kaido dans les prochaines semaines!

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.